Trucs et astuces pour trouver un bon hébergement et un meilleur restaurant à Marseille





Il y a mille et une façons de dormir à Marseille. Tel est aussi le cas pour les restaurants. En effet, la cité phocéenne propose de nombreuses formes et type d’hébergement et de restauration.





Passer de bons séjours à Marseille





Marseille loisirs 13

Marseille est une ville abritant de nombreux hôtels, des auberges de jeunesse, de espaces pour camping, des mobil-homes, des appartements en location… Pour sortir un peu de l’ordinaire, rien ne vous empêche de troquer l’hotel à Marseille par le séjour chez un habitant. En ligne, notamment sur des forums, vous trouverez des offres des particuliers. Il vous suffit de les contacter directement pour avoir plus d’informations et négocier le tarif, une meilleure option pour faire des économies durant vos séjours à Marseille.





De nombreux types de cuisine





A Marseille, les chefs ne sont pas en manqué de talents et d’expériences. Avec les ingrédients locaux, ils arrivent à proposer des mets concoctés à l’aide de différentes spécialités : méditerranéennes, provençales, françaises, modernes, traditionnelles, gastronomiques… Ces repas sont savourer sur place ou à emporter jusqu’à son hôtel situé près de la gare Saint Charles.





Découvrir Marseille, ses hôtels et restaurants





Avant de se rendre dans une ville comme Marseille, il faut se poser les questions sur l’hébergement et les restaurants. Les réservations à l’avance s’imposent, car cette capitale européenne du sport 2017 est prête à accueillir de nombreux hôtes.





Des bonnes adresses à Marseille





Les sportifs, une fois au cœur de cette ville d’Europe, ne doit pas rater la dégustation d’une bouillabaisse, une des spécialités culinaires des Marseillais. Les bonnes adresses y sont nombreuses, y compris le restaurant insolite à Marseille. Cette deuxième grande ville de France abrite également de nombreux restaurants concoctant des spécialités locales.





De nombreux types d’hébergement





Que vous veniez en famille, entre amis, ne couple ou en solo, Marseille vous réserve des hébergements répondant à vos besoins. Outre ses divers restaurants des spécialités italiennes, libanaises ou autres, la ville de Marseille met à disposition des sportifs et visiteurs des hôtels cosy, auberges conviviales, campings, locations…